Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dominique Lin

Dominique Lin

Écrivain - chroniqueur - Ateliers d'écriture


Bonne année à tous

Publié par Dominique Lin sur 4 Janvier 2014, 13:29pm

Catégories : #écrivain

C'est le moment, pour beaucoup, de faire le point, de prendre le temps de s'interroger sur ce temps qui passe pour mieux regarder celui qui vient.

Quels sont mes projets pour 2014 ? Continuer à faire ce que j'aime…

• Finir mon 5e roman, lui consacrer du temps et de l'espace, lui donner vie et, si le calendrier le permet, le proposer à mes lecteurs.

• Partager mon amour des mots pendant les ateliers d'écriture, continuer de permettre à l'imaginaire de vivre et s'épanouir dans l'esprit des participants.

• Rencontrer les lecteurs sur les salons du livre, en librairies, en médiathèques.

Voilà un beau programme pour ce Tome XXI, chapitre 14 qui peut, une fois de plus, commencer par :

Il était encore une fois…

 

Bonne année à tous
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents