Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dominique Lin

Dominique Lin

Écrivain - chroniqueur - Ateliers d'écriture


Cadeaux pour les enfants, et les parents

Publié par éditions Elan sud sur 30 Mars 2020, 15:36pm

Catégories : #amis, #vidéos

Aujourd'hui, comme vous tous, je suis arrêté dans beaucoup de projets, sauf celui d'écrire et de partager. Tous les enfants sont à la maison, et, pour certains, en manque d'activité, de sujets pour s'occuper.

Voici plusieurs solutions pour passer du bon temps.

J'ai décidé de mettre en accès libre, pour tous les enfants de la Terre, le texte intégral du conte Le Nuage blanc illustré par l'excellente aquarelliste Nathalie Desperches Boukhatem, paru dans la collection élan J, chez Elan Sud.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour lancer la vidéo.

Mais ce n'est pas tout… voir plus bas.

Mon 3e conte, Tempo de Santiago, vient de paraître. C'est un conte musical, l'histoire d'un petit réveil qui n'arrive pas à sonner… Pour ce conte, j'ai écrit une chanson que mon ami percussionniste Hervé Guinand a mis en musique. Cette chanson est inédite.

Alors, à tous les petits lecteurs, non seulement de Tempo de Santiago, mais aussi des 3 autres contes de la collection élan J, chez Elan Sud, je vous propose de recevoir les paroles de cette chanson et le lien pour l'écouter.

Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de m'envoyer une photo de vous avec le livre, ou un dessin d'une des 4 histoires, ou une petite vidéo ou toute autre forme de message en retour pour recevoir le cadeau !

Voilà une idée d'activité créative pour les jours à venir.

Vous pouvez m'envoyer ces messages par mail ou, si nous sommes amis sur facebook, en postant l'image ou le film en m'identifiant dessus, ou en me l'envoyant en message privé… bref, de nombreuses façons de communiquer afin que vous puissiez recevoir la chanson de Tempo de Santiago!

A très bientôt.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents